22-08-2020 18:22 - Mauritanie : exfiltration de 30 kg d’or, une personne arrêtée, le fils et le gendre de l'ex-président cités dans l'affaire

Mauritanie : exfiltration de 30 kg d’or, une personne arrêtée, le fils et le gendre de l'ex-président cités dans l'affaire

Mourassiloun – Les investigations diligentées par les limiers de la police chargée des crimes économiques et financiers ont révélé des opérations de contrebande de grande envergure, ayant porté sur l’exfiltration du pays d’importantes quantités d’or.

Un individu répondant au nom de Moulaye Ahmed Moulaye Ely a été arrêté dans le cadre de ce rebondissement de l’enquête menée par le pôle anticorruption.

Le nom de Bedre, fils de l’ancien Chef de l’Etat Mohamed Ould Abdel Aziz a été également constaté dans ces opérations suspectes, notamment pour avoir fait passer les quantités.

Ould M’Samboue est aussi impliqué pour avoir reçu à Nouakchott, à travers des intermédiaire, les montants transférés.

Edité par Mourassiloun

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 7674

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • doudou19 (H) 23/08/2020 20:02 X

    (***) Une famille qui trempe dans toutes les salauperie. C'est une honte que l'on fût présidé par un voleur sans foi ni loi.

  • Ahmedatar (H) 23/08/2020 01:29 X

    Ce que ce jeune a déjà fait passé en Espagne en juin 2019 est plus volumineux en terme de quantité. Il y lieu de mettre sur pied une commission rotative au niveau d Espagne pour en savoir quelque chose.

  • Ibadou (H) 22/08/2020 22:30 X

    Une vraie camora calabraise avec en moins l'expérience. On finira par laisser tranquille ces gens à cause de l'énormité de leur crime, on ne saurait par où commencer.

  • hayerim (H) 22/08/2020 21:36 X

    Eh! oui, voilà où mène la déconfiture sociale. En effet, tout le monde est corrompu et/ou voleur parce que, malheureusement, ici quand tu n'as pas de sous, té rien!

  • hamaodo (H) 22/08/2020 18:30 X

    mais c'est quoi ça? ces misérables sont vraiment cingles ;vols vols et que du vol;toute leurs misérables vies de fils pauvres (***) ne sont que vols et adultere.

  • Marrakech (F) 22/08/2020 18:27 X

    Quelle famille !