25-08-2020 16:11 - Mauritanie : Un ex-ministre des Affaires étrangères devant la Police des crimes économiques

Mauritanie : Un ex-ministre des Affaires étrangères devant la Police des crimes économiques

Alakhbar - Isselkou Ahmed Izid Bih, ancien ministre mauritanien des Affaires étrangères sous l’ex-Mohamed Ould Abdel Aziz a été convoqué ce mardi par la Police des crimes économiques.

Isselkou Ahmed Izid Bih est cité dans le rapport de la Commission d'Enquête Parlementaire (CEP) qui révèle des cas de mal gouvernance et de détournements de fonds publics lors de la période de règne de l'ex-président, Mohamed Ould Abdel Aziz.

Lire : Le pouvoir "a paniqué" face à Aziz (Isselkou A. Izid Bih)



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 3256

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • bleil (H) 25/08/2020 20:52 X

    Ce covidiot, ancien ministre de l'équipement a tout fait pour rendre service à ses proches parents dont la société Nejah exécutaient les travaux de l'aéroport ! sans jamais se préoccuper des intérêts nationaux il a participé à cette farce qui faisait coulait de l'argent à flots !

  • mdmdlemine (H) 25/08/2020 19:01 X

    Ce qui m"étonne chez ce grand intellectuel c'est l'incompatiblité de son positionnement et de son soutien avec son QI Je ne crois pas qu'on peut être cultivé,n instruit et soutenir le faux, comploter contre l'intérêt général Isselkou peut soutenir les acquis d'Aziz mais pas ses passifs Mais quand c'est le contraire qu'il advienne, c'est réellement un intellectuel à l'envers Dommage, il avait bien fait son entrée dans la polémique sur le rapport de la ocmmission d'enquete parlementaire avant de se ranger dans le mauvais camp sauf peut être en craignant d'être entrainer par le premier coupable qui en sait plus sur ses possibles débopirs pour l'avoir servi tant d'années

  • Nathaliekoah 2 (H) 25/08/2020 16:58 X

    Il n' y a jamais eu plus hypocrite que ce mec en Mauritanie.Il mange à tous les râteliers.Hier il applaudissait Aziz et le vénérait même et aujourd’hui il le vilidende.

  • Salem Vall (H) 25/08/2020 16:17 X

    La gabegie est avant le gâchis des ressources humaines. Des ambassadeurs représentant notre pays alors qu’ils n’ont aucune compétence avérée ou pas d’ailleurs en dehors des liens et intérêts