28-08-2020 14:58 - Biram Dah Abeid pour la deuxième fois chez le Président Ghazouani

Biram Dah Abeid pour la deuxième fois chez le Président Ghazouani

Tawary - L’on apprend de source fiable que le député Biram Dah Abeid a été reçu par le Président Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, ce vendredi 28 août 2020, au palais présidentiel à Nouakchott.

Selon nos informations, l’entretien s’est déroulé à huis-clos et jusqu’au moment, où, nous mettons en ligne cette dépêche aucune informations n’a circulé. Il s'agit de la seconde rencontre entre les deux hommes au palais présidentiel depuis la dernière présidentielle, tient-on.

Le député de la coalition IRA-Sawab a changé de discours ces derniers temps après ses sorties fracassantes contre le pouvoir en place dès son retour d’un long séjour à l’étranger suite à la fermeture des frontières due à la pandémie covid-19.

En juillet dernier, BDA avait organisé successivement trois conférences de presse au cours desquelles, il a critiqué le pouvoir en place, son gouvernement et sa gestion des fonds du covid-19. Il avait fustigé la situation dans laquelle se trouve la liberté d’expression et les mesures prises pour résoudre les dossiers tels que l’esclavage, la lutte contre la pauvreté, l'unité nationale, ……

Par R.M





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2694

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • nemahaidara (F) 29/08/2020 10:17 X

    BDA sur la voie de Messaoud ould Boulkheir . Pauvre peuple trimbalé ,agité,trompé ...mais encore debout D’où viendra l’espoir ? Sûrement au sein de cette jeunesse multiethnique ,moderne qui est au diapason du monde .

  • hayerim (H) 28/08/2020 21:22 X

    rencontre inutile! Birame ne représentant que lui même ira, machine à faire de l'argent pour bizrame et sa famille, ayant été démasquée par ses propres cadres démissionnaires, je ne vois aucune utilité de recevoir ce stupide énergumène sauf si le pouvoir pour une raison que lui seul connait voudrait lui soutirer des infos sur son rôle avec aziz dans le cadre de la subversion en afin d'affaiblir les vrais opposants sincères.

  • wakhty (H) 28/08/2020 19:38 X

    il faut comprendre que c'est avec les adversaire qu'on discute . On ne s'oppose pas pour seulement etre opposant .