08-09-2020 13:51 - Les prestataires de services de l’enseignement louent les promesses du PM

Les prestataires de services de l’enseignement louent les promesses du PM

Essahraa - La Coordination des prestataires de services de l’enseignement a apprécié l'engagement fait par le Premier ministre Mohamed Ould Bilal, visant à régulariser leur situation et à mettre en œuvre un plan destiné à assurer leur intégration dans la fonction publique.

Il est nécessaire d’impliquer de manière effective les prestataires des services de l’enseignement dans les plans mis en place en vue de la régularisation de leur situation et que le processus d’insertion promis soit conforme aux lois et soumis à des critères clairs et transparents, indique un communiqué publié par la Coordination.

Nous espérons que le règlement du dossier des prestataires de services de l’enseignement conduise vers leur entière intégration dans la fonction publique, a ajouté la Coordination.

Elle a toutefois déploré l’actuelle situation de ses membres, caractérisée, selon la Coordination par le retard de paiement des salaires et la privation des primes, à l'exception de l'indemnité d’éloignement, a-t-elle ajouté.

https://essahraa.net/node/19559



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1878

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • chos (H) 08/09/2020 14:35 X

    J’ai proposé aujourd’hui à notre communauté et au pays le 1er Octobre 2020 un systéme Educatif régional modulaire et intensif asiatique réducteur du cursus de 3/4 multiplicateur du Bac par 100 et par 3 du salaire des professeurs. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr