17-10-2020 00:00 - La police auditionne à nouveau le gendre de l’ancien président…

La police auditionne à nouveau le gendre de l’ancien président…

Adrar-Info - Des sources privées ont déclaré à Zahra Chinguetti que les policiers des crimes économiques ont exigé que le gendre de l’ancien président, l’homme d’affaires Mohamed Ould M’Boussabou, impliqué dans le dossier de corruption en cours, comparaisse devant eux ce vendredi après-midi.

Selon les mêmes sources, Mohamed Ould M’Boussabou, a quitté les funérailles de son grand-père Hammoud Ould Cheikh, et s’est dirigé vers le quartier général de la police situé sur la route de la résistance à Nouakchott Nord (rue Aziz).

Ould M’Boussabou, avait nié tout rôle lié au dossier de corruption actuellement ouvert, affirmant qu’il ne dirige aucun secteur, n’avait bénéficié d’aucun marché pendant le règne de son beau père

Il se dit être un commerçant, victime de règlements de compte, en raison de sa relation avec l’ancien président de la république, Mohamed Ould Abdel Aziz.

Source : http://zahraa.mr/node/25158

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3393

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Marrakech (F) 17/10/2020 16:02 X

    Il n'est pas un homme d'affaires, il ne mérite pas ce qualificatif, il est le zélé complice de son beau père !