11-11-2020 19:22 - Elim. Can 2022 (J3) : Les Mourabitounes tenus en échec à domicile

Elim. Can 2022 (J3) : Les Mourabitounes tenus en échec à domicile

Africa Foot United - La troisième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2022 a mis en opposition les sélections nationales de la Mauritanie et du Burundi, ce mercredi 11 novembre 2020 à Nouakchott. Les deux équipes se sont neutralisées et repartent chacune avec un point.

Tout a pourtant semblé bien marcher pour les hommes de Corentin Martins. Annoncés favoris pour ce match, les joueurs mauritaniens ont répondu présent en prenant les choses en main à la demi-heure de jeu. Malgré deux occasions dangereuses des burundais, l'équipe de la Mauritanie s'en sort bien en menant à la pause, grâce à un but de Bakary Ndiaye (30e).

De retour des vestiaires, les deux formations ont livré une partie un peu disputée jusqu'à la 79e minute où Ntibazonkiza Saidi inscrit le but égalisateur pour le Burundi. C'est sur cette occasion que les Hirondelles ont réussi à ramener un point de leur déplacement.

Au vu de ce résultat, la prochaine rencontre qui se profile entre les deux équipes, pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires, s'annonce très houleuse. En attendant la deuxième confrontation du groupe entre le Maroc (4 points) et la Centreafrique.

Par HV Fréjus





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2315

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)