11-12-2020 13:54 - Ghazouani dépêche l'un de ses conseillers au chevet de l’Imam Abbas Daby et ordonne sa prise en charge

Ghazouani dépêche l'un de ses conseillers au chevet de l’Imam Abbas Daby et ordonne sa prise en charge

Mourassiloun - Le président mauritanien Ould Ghazouani a dépêché, le jeudi 10 décembre courant, l'un de ses conseillers au Centre national de cardiologie, afin de se rassurer sur l’état de santé de l'imam Abbas Djaby, qui est admis depuis quelques jours dans cette structure spécialisée.

L’un des illustres Imams notamment dans l’enseignement et la vulgarisation à travers Radio Mauritanie, Djaby bénéficiera suivant les instructions du président mauritanien, des conditions appropriées au cours de son hospitalisation et tous les frais consécutifs à son traitement seront prises en charge, ont affirmé des sources.

Cette attention du président s’inscrit selon les sources précitées, dans le cadre de l’intérêt accordé par Son Excellence à la santé des citoyens en général et particulièrement à ceux qui ont servi le pays.

Eidité par Mourassiloun

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2529

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • lass77 (H) 12/12/2020 19:22 X

    Il fallait qu'un journaliste écrive sur le sujet pour qu'on assiste à une réaction. Prompt rétablissement à ce digne fils de la Mauritanie. Des délinquants économiques et criminels sont bien traités dés qu'ils tombent malades , on oublie des grands serviteurs dans le chemin d'Allah, c'est gravissime pour des raisons raciales, c'est bien ça dont il est question. Heureusement son excellence a rectifié le tir.

  • boubou_kibili (H) 12/12/2020 12:28 X

    J'ai mal pour mon pays et honte. Merci Bakari Gueye.

  • hamaodo (H) 11/12/2020 16:48 X

    les écrits de BAKARI GUEYE ONT FAIT MOUCHE.

  • hachmi (H) 11/12/2020 16:12 X

    Prompt rétablissement à l'Iman Diaby et à tous les victimes de cette odieuse pandémie !