13-12-2020 07:30 - Taximan dangereux

Taximan dangereux

L'Authentique - Actuellement, un dangereux taximan circule librement dans la ville de Nouakchott. Nul ne sait encore combien de personnes a-t-il déjà dépouillées, ni combien de femmes il a détroussées. Ce qui est sûr, c’est que trois citoyens ont déclaré avoir été victimes de lui. Tous ont été menés en barque, de manière similaire.

A entendre leurs déclarations, on jurerait que le taximan choisirait ses clients. Parce que chaque fois, il s’agit de clients transportant des colis qui prenant place dans le véhicule, placent leur dans la malle arrière de la voiture, de leur propre gré, le cas contraire, c’est lui qui se propose de le faire.

Sa technique est la même : au terme de la course, le chauffeur se fait payer et attend que son client descende du taxi pour aller recueillir son colis. Le temps de se mettre à l’arrière de la voiture, et voilà le chauffeur démarrer en trombe, disparaissant dans la nature.

Et le comble, c’est que les repères ne sont pas nombreux qui permettent de retrouver l’homme : ne disposant pas de plaque d’immatriculation, il s’agit d’une voiture de marque Mercedes, couleur taxi et d’un conducteur enturbanné au visage, des lunettes noires et portant des gants aux deux mains.

AB



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 31658

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)