26-12-2020 01:26 - Mohamed Jamil Mansour au palais présidentiel (Sources)

Mohamed Jamil Mansour au palais présidentiel (Sources)

Tawary - L’on apprend de sources concordantes que l’ancien président du parti Tawassoul Mohamed Jamil Mansour a été reçu, hier, jeudi 24 décembre, par le président Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani au palais présidentiel.

L’entretien aurait duré plus d’une heure, rapportent les sources.Il s’agit de la deuxième rencontre entre le président Ould Cheikh El Ghazouani et le leader du principal parti d’opposition.

Jusqu’au moment, où, nous mettons en ligne cette dépêche aucune information n’a circulé sur cette audience. Au niveau du parti Tawassoul, aucune déclaration n'a été rendue publique sur cette rencontre, a-t-on constaté.

Et selon une source de presse locale, dans la même journée, une parlementaire issue de la même formation politique a été elle aussi reçue au palais présidentiel par le président de la République.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1917

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • pyranha (H) 26/12/2020 11:16 X

    Dans ce pays,tous les hommes politiques peuvent être des ex filtrés des mouchards,agents de renseignements ou mouchards sauf Ibrahima Sarr et Samba Thiam qui ont été de tout temps intransigeants sur leur principe et comportement politique vertueux...

  • Terrier (H) 26/12/2020 08:24 X

    Les frérots veulent se faire tailler une place au soleil ! Mais comme en substance dit l’adage Hassan ´´ celui qui entretient une habitude par inhérence en son sein, n’en sortira jamais’´ !

  • Destroyer (H) 26/12/2020 07:11 X

    Toujours le même scénario: chaque chef de parti politique passe au palais, reçoit un chèque, la nomination d'un membre de sa famille ainsi son bec est cloué à jamais. Voici la politique de Ghazwani jusqu'au jour où il finira son mandat avant de passer le pouvoir au général Hanene ou ould Meguett. Pauvre de mauritanie