28-12-2020 13:04 - Mauritanie: Tawassoul mécontent de la rencontre avec le président

Mauritanie: Tawassoul mécontent de la rencontre avec le président

Senalioune - Le Rassemblement national pour la réforme et le développement (Tawassoul) déclare qu’il n’est pas concerné par les réunions qui se déroulent en dehors de la légitimité de ses cadres institutionnels, faisant allusion à la rencontre entre le président Ghazouani et Jamil Mansour.

Dans un communiqué publié dimanche soir à l’issue d’une réunion de son bureau exécutif, le parti a renouvelé son rappel à ses dirigeants, symboles et élus de la nécessité d’adhérer aux choix et aux positions du parti, d’être discipliné dans les décisions de ses institutions et de s’abstenir de tout ce qui pourrait les déranger.

Le parti souligne que le dialogue politique, qui mène à une transformation consensuelle, est à notre avis la meilleure option, c’est ce que nous croyons et que toutes les forces politiques doivent pousser pour y arriver.

La rencontre entre l’ancien président du Tawassoul et un membre de l’Assemblée nationale du parti avec le président de la république a suscité une polémique sur les réseaux sociaux et un vive colère au sein des dirigeants du parti.

Ould Mansour a déclaré que sa rencontre avec le président Ghazouani était à titre personnel.

Par Moustapha Sidiya







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Senalioune
Commentaires : 1
Lus : 1417

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • hamaodo (H) 28/12/2020 13:56 X

    c'est la seyba séculaire entre vous;rien a tirer