25-03-2023 17:02 - Eliminatoires de la CAN 2024 : les Mourabitounes n’ont plus droit, à l’erreur !

Eliminatoires de la CAN 2024 : les Mourabitounes n’ont plus droit, à l’erreur !

Mauriweb - Battus par les Léopards du Congo (3-1) ce vendredi 24 mars 2023 au stade du TP-Mazembe de Lumumbashi dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2023, les Mourabitounes sont revenus au bercail dans la nuit pour préparer leur prochaine confrontation avec leur adversaire direct, mardi prochain au stade Cheikha Ould Boïdiya (22 heures GMT).

Deuxièmes derrière le Gabon (7 points +2), les Mourabitounes (4 points +1) entendent reprendre leur place dans ce groupe I qui passe nécessairement par une victoire face aux Léopards.

Après une entame difficile avec la suspension d’Idrissa Thiam dès la 23ème minute de jeu, devant un public chauffé à bloc et dans un stade à guichets fermés, les Mourabitounes sont passés à coté d’une correction.

La réduction du score par Aly Abeid à la 55ème minute qui fait renaître un espoir a été de courte durée du fait du missile d’ Arthur Masuaku des 25 mètres en pleine lucarne qui mit fin à tout suspense (67ème). Mais l’espoir est toujours de mise et il faudra le transformer en succès au stade Cheikha Ould Boïdiya, mardi prochain.

Une « seconde période », pas facile pour les poulains d’Amir Abdou, mais pas impossible qui doit les remettre sur orbite.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1015

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)