14-03-2024 20:15 - Toujounine : meurtre d'un jeune garçon dans le stade de Mellah

Toujounine : meurtre d'un jeune garçon dans le stade de Mellah

Future Afrique - Il était 22 heures passées, ce mercredi 13 mars 2024, dans le stade de Mellah (Toujounine) quand des jeunes ont alerté d’autres et des secouristes par des cris assourdissants sur la mort d’un jeune.

Là, ils ont découvert un jeune garçon allongé au sol, tué à l’arme blanche, qui présentait une plaie à l’abdomen, a-t-on appris d'une source.

Il s’agit, dit-on, de Sidi Ould Samba, élève en classe de 6e année, à l’école Cheikh Tourad à Toujounine. « Sidi était un excellent élève. Il avait de l’avenir dans les études. Un garçon poli, calme et bien aimé pour tous les enseignants de son école », raconte une source éducative.

Alertés, son père et les autorités se rendent sur le lieu du drame pour le constat et transporter le corps. Selon des sources, le présumé meurtrier a profité de la forte présence des jeunes dans le stade pour prendre la poudre d’escampette.

Et, selon nos informations, la police a interpellé un groupe de jeunes dans le cadre de l’enquête sur le crime et l'identité du présumé meurtrier.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1248

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)