30-04-2025 15:28 - Vidéo. Mauritanie: satisfaction à l’issue de la Semaine du Maroc à Nouakchott

Vidéo. Mauritanie: satisfaction à l’issue de la Semaine du Maroc à Nouakchott

Le360 Afrique -- Implanté près du Centre International des Conférences de Nouakchott, vitrine de la capitale, la 2e édition de la Semaine du Maroc «Ensemble pour bâtir un partenariat solidaire» a enregistré un grand nombre de visiteurs, venus découvrir les prouesses techniques des institutions publiques et privées du Royaume.

C’est aujourd’hui mercredi 30 avril que prend fin la 2e édition de la Semaine du Maroc en Mauritanie. L’évènement a connu un vif succès en attirant de nombreux visiteurs et acheteurs de produits marocains.

Mariam Boubacar, visiteuse, salue l’organisation «d’une exposition intéressante, vraiment exceptionnelle, qui présente beaucoup d’opportunités surtout pour les entrepreneurs. Par rapport au cadre, il est bien organisé, bien programmé. On note une variété de sociétés exposantes, une variété des produits».

Mohamed Boubacar, visiteur, accueille positivement «un événement très important pour les économies des deux pays, le Maroc et la Mauritanie. Cette semaine vient renforcer les liens historiques, culturels, sociaux et économique».

Même satisfaction du côté des exposants dont Rachid Innou de l’entreprise UNIMAGRI évoluant dans la construction du matériel d’irrigation et exprime «une grande satisfaction avec l’ouverture de nouvelles opportunités à travers le marché mauritanien».



Du côté des organisateurs de l’évènement, Mohamed Saleck Jekani dresse «un bilan positif de l’événement sur le plan de l’organisation, la variété et la richesse des stands, le grand nombre de visiteurs» et remercie les autorités des deux pays, pour avoir assuré la réussite de l’événement.

Par Amadou Seck (Nouakchott, correspondance)



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 318

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)