11-03-2007 21:19 - Directoire de campagne d'Ibrahima Sarr : Communiqué de Presse

Directoire de campagne d'Ibrahima Sarr : Communiqué de Presse

Directoire de Campagne du candidat Ibrahima Moctar Sarr

Communiqué de Presse
Il nous a été rapporté par nos directoires de campagne certains problèmes relatifs au processus électoral en cours :

1. Beaucoup d’inscrits possédant leurs reçu n’ont pas pu voir leurs noms sur les listes électorales.

2. Dans certain bureaux de votes, en particulier à Nouadhibou et à Dar Naîm, on a noté la disparition du caoutchouc portant la mention à voter au niveau du cachet. Ce qui fait qu’un certain électorat incapable d’écrire la lettre arabe ¨b¨ et par conséquent obligé d’utiliser le cachet, verra son vote annulé parce que le cachet sans le caoutchouc cause des tâches d’encre qui invalident le bulletin.

3. De même, certains électeurs inscrits au niveau de la liste électorale avec une pièce d’identité perdue et actuellement en possession d’un duplicata se sont vus refuser le vote pour cause de non-conformité du numéro au niveau du duplicata et de l’ancienne carte d’identité.
Le directoire de campagne du candidat Ibrahima Moctar Sarr lance un appel aux autorités chargées de l’exécution des opérations électorales à prendre d’urgence adéquates pour corriger ces manquements qui se posent avec persistance.

Le directoire de campagne de Ibrahima Moctar Sarr

Source : Alpha Diallo
Commentaires : 0
Lus : 1526

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)