17-06-2025 08:29 - Le parti Tewassoul appelle le gouvernement à améliorer les conditions jugées « déplorables » des populations

Le parti Tewassoul appelle le gouvernement à améliorer les conditions jugées « déplorables » des populations

Sahara Médias -- Le parti du Rassemblement national pour la réforme et le développement (Tewassoul) a déclaré que le gouvernement doit assumer pleinement ses responsabilités en termes d’allègement des souffrances des citoyens durement affectés par la détérioration de leurs conditions de vie, de santé et de service, au lieu de rester à l’écart et d’observer les conditions de vie misérables des citoyens.

Ces propos ont été tenus lors d’une réunion du bureau politique du parti, à l’issue de laquelle celui-ci a appelé le régime à ouvrir un véritable dialogue politique et sociétal qui n’exclut personne.

Le parti « constate avec une grande consternation la détérioration des conditions de vie des citoyens, la hausse des prix, la propagation du chômage, la vague de soif dans de nombreuses villes et villages, ainsi que la détérioration des services d’électricité et les fréquentes coupures de courant au cours d’un été qui a connu une hausse significative des températures ».

Le parti Tewassoul, représenté au parlement a également exprimé son inquiétude croissante face à la tension et à l’instabilité dans les pays voisins de la région et à l’élargissement du cercle des guerres et des conflits.

La déclaration finale du bureau politique a condamné l’agression israélienne contre l’Iran, exprimant sa solidarité avec les peuples iranien et palestinien face aux attaques d’Israël.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 723

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)