23-07-2025 18:56 - Coup de filet de la police contre un gang de malfaiteurs dans la moughata de Teyarett

Coup de filet de la police contre un gang de malfaiteurs dans la moughata de Teyarett

Sahara Medias - La police mauritanienne a déclaré avoir arrêté un certain nombre de suspects impliqués dans des vols et des attaques à main armée dans la moughata de Teyarett, wilaya de Nouakchott nord.

La police a déclaré dans un communiqué mercredi que le poste de police de Teyarett 2 a reçu une plainte de citoyens qui ont été victimes de vols, au cours desquels les malfaiteurs ont volé des smartphones, de l’argent, et forcé les victimes sous la menace d’ouvrir les codes secrets de leurs comptes bancaires.

L’équipe de recherche et d’enquête a lancé une enquête technique et sur le terrain, à la suite de laquelle elle a pu arrêter les suspects, au nombre de quatre, ainsi qu’un receleur qui achetait les objets volés.

Au cours de la perquisition, les suspects ont été trouvés en possession d’armes blanches utilisées pour le vol, précise le communiqué.

La police a également révélé le démantèlement d’un réseau de contrebande de smartphones vers un pays voisin, soulignant que l’enquête sur cette affaire est toujours en cours, et s’engageant à fournir prochainement plus de détails.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1558

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)