27-07-2025 21:49 - Le Président de la République est arrivé à Nouadhibou

Le Président de la République est arrivé à Nouadhibou

AMI - Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed ould Cheikh El Ghazouani, est arrivé, dimanche soir à Nouadhibou au début d’une visite au cours de laquelle il supervisera l’inauguration et la pose de la première pierre d’un certain nombre d’importants projets de développement au profit des populations de notre capitale économique.

Le Président de la République a été accueilli à son arrivée à l’aéroport international de Nouadhibou par le wali de Dakhlet Nouadhibou, M. Mahi Ould Hamed, le présiident de l’Autorité de la zone franche de Nouadhibou, M. Diagana Issaka, le président du conseil régional de Dakhlet Nouadhibou, M. Mohamed El Mamy ould Ahmed Bezeid, le commandant de la première région militaire, le colonel Ahmedou Ould Sayem, le hakem de la moughataa de Nouadhibou, 

M. Sid’Ahmed Ould Houeibib, le maire de la commune de Nouadhibou et député El Ghassem Ould Bellali, l’Adminstrateur Directeur général de la SNIM, les directeurs des ports de Dakhlet Nouadhibou, et le président du parti El Insaf, M. Sid’Ahmed Ould Mohamed, les élus et les autorités administratives et sécuritaires dans la wilaya.

Le Président de la République a passé en revue des formations de la première région militaire, de la marine nationale et de la garde nationale venues rendre les honneurs avant de saluer les hauts responsables , les notables et les cadres venus l’accueillir.

Les populations de la wilaya de Dakhlet Nouadhibou ont réservé un accueil populaire chaleureux au Président de la République dans la place située en face de l’aéroport, portant haut les drapeaux nationaux et les photos de Son Excellence ainsi que des pancartes glorifiant les principales réalisations qu’a connues le pays au cours des mandats du Président de la République.

Le Président de la République est accompagné d’une importante délégation comprenant MM.:

– Dr Mariem Fadel Dah, Première Dame

– Nany ould Chrougha, ministre chargé du cabinet du Président de la République

– Ahmed Salem Ould Bedé Achvaghé, ministre de la transformation numérique et de la modernisation de l’Administration

– El Vadhil Ould Sidaty Ould Ahmed Louly , ministre des Pêches et des infrastructures maritimes et portuaires,

– M. Mamoudou Mamadou Niang, ministre de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire,

– Mme Amal Mint Maouloud, ministre de l’hydraulique et de l’assainissement,

– M. Mohamed Mahmoud Ould Emat, conseiller à la Présidence de la République,

-M. Ethmane Tall, conseiller à la Présidence de la République,

– M. Sidi Ould Moulaye Zeine, conseiller à la Présidence de la République,

– Mme Lemina Mint Moma, Chargée de mission à la Présidence de la République

– M. El Hacen ould Ahmed, directeur général du Protocole d’Etat

et une délégation des hommes d’affaires mauritaniens présidée par M. Mohamed Zein El Abidine Ould Cheikh Ahmed, président de l’Union nationale du patronat mauritanien.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 777

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)