28-07-2025 17:15 - Le ministère des affaires islamiques dément les rumeurs de corruption présumée

Le ministère des affaires islamiques dément les rumeurs de corruption présumée

Madar - Le ministère des Affaires islamiques et de l’Enseignement originel a démenti, dans un communiqué de clarification publié aujourd’hui, ce qui a circulé sur les réseaux sociaux et certaines plateformes d’information au sujet d’irrégularités liées à la gestion du dossier du Hadj de cette année.

« Jusqu’à présent, le ministère n’a reçu aucun rapport officiel prouvant ce qui circule », a déclaré le ministère.

Le ministère a appelé les citoyens et les médias à faire preuve d’exactitude et à éviter de se laisser influencer par des informations malveillantes jusqu’à ce que les faits soient clairs.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1034

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • PalabreNktt (H) 28/07/2025 18:21 X

    Malgré le détournement de milliards issus du pèlerinage, ces individus demeurent protégés par leur statut. Ceux qui possèdent des centaines de millions d'anciennes unités monétaires vivent paisiblement dans certaines régions du pays sans inquiétude. En Mauritanie, arborer une barbe blanche particulièrement fournie et longue suffit comme protection. Les institutions sont malheureusement composées de personnes qui tolèrent les comportements malhonnêtes et la consommation de substances en argent illicite et ils sont les premiers dans les lieux de cultes comme les mosquées.