02-10-2025 16:33 - Amical international : La Linguère de Saint-Louis et le FC Tevragh-Zeina se neutralisent (1-1)

Amical international : La Linguère de Saint-Louis et le FC Tevragh-Zeina se neutralisent (1-1)

Rim Sport -- En prélude au coup d’envoi du championnat national de Super D1, le stade olympique de Nouakchott a servi ce mercredi de cadre à une rencontre amicale de prestige opposant le FC Tevragh-Zeina, à la Linguère de Saint-Louis du Sénégal.

La confrontation, disputée sous un ciel clément s’est soldée par un score de 1 but partout, reflétant l’équilibre des forces entre les deux formations.

Au-delà du résultat, cette rencontre a permis aux deux staffs techniques de tester leurs effectifs et d’affiner les automatismes. Pour Tevragh-Zeina, l’objectif était clair : évaluer le niveau de préparation à quelques jours du lancement de la Super D1, où le club ambitionne de jouer les premiers rôles.

De son côté, la Linguère de Saint-Louis, institution du football sénégalais, a profité de ce déplacement à Nouakchott pour offrir du temps de jeu à ses nouvelles recrues et renforcer ses liens sportifs avec la Mauritanie voisine.

Cette opposition de bon niveau a donné un avant-goût du spectacle attendu pour la nouvelle saison de Super D1, dont le coup d’envoi sera donné ce vendredi.

La Linguère de Saint-Louis en préparation à Nouakchott

En quête d’une préparation optimale avant le coup d’envoi de la saison, la Linguère de Saint-Louis a posé ses valises à Nouakchott. Le club sénégalais a choisi la capitale mauritanienne pour effectuer sa pré-saison, ponctuée de rencontres amicales face à plusieurs formations de Super D1.

Cette série de tests doit permettre au staff technique d’évaluer l’état de forme du groupe et d’affiner les derniers réglages avant la reprise des compétitions officielles.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 220

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)