03-11-2025 17:11 - La fille du cadre du ministère de l’Habitat retrouvé pendu appelle à la vérité, puis est convoquée par la police

La fille du cadre du ministère de l’Habitat retrouvé pendu appelle à la vérité, puis est convoquée par la police

SHEMS MAARIF - Dans un message vocal diffusé sur WhatsApp, la fille du cadre du ministère de l’Habitat retrouvé pendu à son domicile a lancé un appel à l’opinion publique pour « faire toute la lumière » sur les circonstances de la mort de son père, qu’elle décrit comme « un homme pieux, calme et aimé de tous ».

Elle a affirmé que son père, Abdallahi, ne souffrait d’aucune maladie physique ni psychologique, et qu’il assumait pleinement ses responsabilités familiales. Selon elle, il n’avait « aucune raison de se donner la mort », contrairement à ce qui circule sur les réseaux sociaux.

La jeune femme a également révélé que quelques jours avant le drame, son père lui avait confié, ainsi qu’à son petit frère, que « certaines personnes lui voulaient du mal », précisant qu’elle dévoilerait les noms « en temps voulu ».

Selon des sources concordantes, la jeune femme a été convoquée par la police après la diffusion de son message vocal, dans le cadre de l’enquête en cours sur les circonstances du décès.

Elle appelle néanmoins les autorités et la société civile à faire éclater la vérité sur une affaire qu’elle considère entourée de nombreuses zones d’ombre.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1227

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)