09-12-2025 15:10 - La Commission des finances de l’Assemblée nationale discute du budget du ministère de l’Action sociale
AMI - La Commission des finances de l’Assemblée nationale a tenu ce lundi soir, au siège de l’Assemblée, une réunion présidée par le député Aly Mamoudou Kane, président de la Commission, pour discuter du budget du ministère de l’Action sociale, de l’Enfance et de la Famille dans le projet de loi de finances publiques de l’État pour l’année 2026.
Au cours de la réunion, la Commission a écouté une présentation faite par la Ministre de l’Action sociale, de l’Enfance et de la Famille, Mme Safiya Mint Ntahah, dans laquelle elle a abordé les postes de ce budget et les domaines de sa dépense.
Le budget du ministère dans le projet de loi susmentionné s’élève à 1.046.493.385 ouguiyas.
