20-03-2007 14:36 - M. Sarr Ibrahima annonce son soutien au candidat Ahmed Ould Daddah
20 mars 2007 :
Cette annonce a été faite lors d'une conférence de presse, au cours de laquelle, M. Sarr a lu un communiqué de presse dans lequel, il a indiqué que, suite aux discussions qu'il a eues avec les deux candidats en lice pour le 2eme tour de l'élection présidentielle, il a décidé de soutenir M. Ahmed Ould Daddah, soulignant que ce choix est "fondé sur la convergence de nos positions respectives pour parvenir à la réconciliation nationale et développer la Mauritanie sur des bases égalitaires et paisibles".
M. Sarr a appelé ceux qu'il a qualifiés de "militants et sympathisants du mouvement de la réconciliation nationale" à "oser rompre avec l'ordre ancien, choisir le camp du changement et du progrès".
"Dekalem, après avoir soutenu le candidat Ibrahima Sarr lors du premier tour, avait decidé d'apporter son soutient au second tour au candidat Ahmed Ould Daddah, suivant en cela les autres formation de la CFCD qui ont soutenu ce candidat" disait le communiqué de DEKAALEM, distribué en marge d'une conference de presse organisé au siège de campagne du candidat Ould Daddah.
Source : Sahara Media (traduit par le service presse de Cridem)