20-03-2007 14:36 - M. Sarr Ibrahima annonce son soutien au candidat Ahmed Ould Daddah

M. Sarr Ibrahima annonce son soutien au candidat Ahmed Ould Daddah

20 mars 2007 :

M. Ibrahima Moctar Sarr, candidat, arrivé en 5ème position avec 58 878 voix soit 7,95% des suffrages exprimés au premier tour de l'élection présidentielle du 11 mars 2007, a annoncé mardi à Nouakchott, son soutien pour le candidat Ahmed Ould Daddah au 2ème tour de l'élection présidentielle prévu le 25 du mois courant.

Cette annonce a été faite lors d'une conférence de presse, au cours de laquelle, M. Sarr a lu un communiqué de presse dans lequel, il a indiqué que, suite aux discussions qu'il a eues avec les deux candidats en lice pour le 2eme tour de l'élection présidentielle, il a décidé de soutenir M. Ahmed Ould Daddah, soulignant que ce choix est "fondé sur la convergence de nos positions respectives pour parvenir à la réconciliation nationale et développer la Mauritanie sur des bases égalitaires et paisibles".

M. Sarr a appelé ceux qu'il a qualifiés de "militants et sympathisants du mouvement de la réconciliation nationale" à "oser rompre avec l'ordre ancien, choisir le camp du changement et du progrès".
AMI




20 mars 2007 : Ibrahima Sarr annonce qu'il va soutenir Ould Daddah

Le candidat indépendant Sarr Ibrahima vient d'annonser qu'il a décider de soutenir le candidat Ahmed Ould daddah lors du second tour des élections présidentielles prevu le 25 mars 2007.
rappelons qu'Ibrahima Sarr avait obtenu 7.95% des voix lors du premier tour.

la position de Sarr intervient quelques jours après l'annonce du père spirituel des FLAM Murtodo Diop qui as décidé, au nom du mouvement DEKAALEM, de soutenir Ould Daddah.

"Dekalem, après avoir soutenu le candidat Ibrahima Sarr lors du premier tour, avait decidé d'apporter son soutient au second tour au candidat Ahmed Ould Daddah, suivant en cela les autres formation de la CFCD qui ont soutenu ce candidat" disait le communiqué de DEKAALEM, distribué en marge d'une conference de presse organisé au siège de campagne du candidat Ould Daddah.

Source : Sahara Media (traduit par le service presse de Cridem)

Commentaires : 0
Lus : 1559

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)