18-07-2011 08:42 - Faits divers: Flagrant délit d’adultère

Faits divers: Flagrant délit d’adultère

T.O.Y. s’est trouvé dans de beaux draps ce week-end. Mari « infidèle », il a été surpris en plein ébats avec A.M.D par son épouse dans le lit conjugal. T.O.Y avait profité de l’absence de son épouse pour passer un moment d’intimité coupable avec la copine de cette dernière. Madame revient de ses courses plus tôt que prévu.

Elle trouva la porte fermée et l’ouvrit avec sa clé. A sa grande surprise, voilà son époux et son amie nus comme des pommes de terre épluchées. Elle revient sur ses pas et alla puiser deux seaux d’eau du robinet. Puis elle s’assoit pour les attendre. La copine sort la première : tête abaissée, visage crispé et corps tremblant.

M.M.J, lui demanda d’aller se laver, celle-ci refusa. Elle la menace en disant qu’elle va la conduire au commissariat de police qui est à quelques encablures de là, si elle refusait son offre. La « cambrioleuse » de mari se lava et s’envola des lieux sous les regards de cette dernière. C’est au tour du honteux mari d’aller se verser de l’eau.

Elle entra dans sa cuisine et se mit à cuisiner comme si rien ne s’était passé. Elle prépara et donna à son mari un délicieux plat de viande. Inondé de honte, l’homme n’a pris que quelques trois morceaux de viande. Il ne voulut pas manger durant deux jours. « Ça a été le plus fort de ma vie, je ne pouvais la fixer dans les yeux. Malgré cela, elle s’est comportée de façon correcte envers moi », a raconté le misérable mari à l’un de ses amis.

Quand aux voisins, ils étaient dépassés de voir la quiétude de sage et brave épouse. Car bien qu’elle ait surpris son mari avec une amie, elle a su garder sang froid. Tout le monde s’étonnait de la voir égale toujours à elle-même. Ce sujet a occupé le débat dans tous les salons de l’un des quartiers de Riad.

Aboubecrine Ould Sidi



Commentaires : 10
Lus : 3857

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (10)

  • NATTYDREAD (H) 18/07/2011 23:42 X

    je suis tout à fair d'accord avec toi, Léonard Da Vinci. Cet article ressemble à s'y méprendre à celui passé dans seneweb, la semaine dernière.c'est tout simplement un flagrant copier-coller.

    Si on n'a rien à dire, on la ferme, si on ne veut pas friser le ridicule. Salut!


  • ishaghh (H) 18/07/2011 14:43 X

    c'est une histoire fictive, croyez moi!!!J'ai 57ans et on m'a raconté cette histoire depuis une dizaine d'années, faisant dérouler la scène au 5eme (Sebkha) Seule différence la femme n'avait pas de clé et a attendu qu'ils finissent leur sale besogne.

    Honte à l'Administration, honte à la TVM et honte maintenant à la Tribune.

  • dems (H) 18/07/2011 14:17 X

    bonjour
    pour qoui vouloir écrire à tout prix

  • yougo83 (H) 18/07/2011 13:48 X

    Soyez au moins honnête de citer vos sources. Cette histoire est déjà apparue sur seneweb depuis plus de 2 semaines.

    ----------------------------

    Notre source est indiquée Monsieur Yougo, c'est LA TRIBUNE (Mauritanie)

    Le webmaster


  • Leonard da Vinci (H) 18/07/2011 11:43 X

    Elle surprend son mari avec sa copine, la cocufiée leur donne de l’eau pour se laver

    Par Leral.net | Leral.net | Samedi 09 juillet, 2011 18:46 | Consulté 33773 fois | 109 commentaires Favoris

    Seneweb NewsLetter
    source: Leral.net

    A.S un mari infidèle s’est fait surprendre par son épouse dans son lit conjugal avec sa copine. A.D. Ce jour là notre malhonnête mari a profité de l’absence de son épouse partie en ville pour passer des moments doux avec sa dulcinée. La Baraka n’étant pas de son coté, madame revient de ses courses plutôt que prévu. Elle trouva la porte fermée et l’ouvrit avec sa clé. Elle découvre l’horrible : son époux et sa dulcinée sont là nus comme des vers de terre. Elle revient sur ses pas et alla puiser deux seaux d’eau. Puis elle s’assoit pour les attendre. La copine sort la première.

    Madame lui demanda d’aller se laver, elle refusa. Ella la menace en disant qu’elle va la convoquer au commissariat de police si elle refusait son offre. La voleuse de mari se lava et pris congé des lieux sous les regards de cette dernière. C’est au tour du mari d’aller se laver. Elle se mit à cuisiner comme si rien ne s’était passé. Elle prépara et donna à son mari son repas. Imbu de honte, notre homme n’a pris que quelques tartines. Il ne voulut pas manger durant trois jours. « ça a été le plus dur de ma vie.

    Je ne pouvais le fixer dans les yeux. Malgré cela, elle se comporté de façon correcte envers moi », a raconté le malheureux mari à ses amis. Quand aux colocataires, ils étaient dépassés de voir le silence de l’épouse. Car bien qu’elle ait surpris son mari avec une copine, elle a su garder sang froid. Tout le monde s’étonnait de lavoir égal à elle-même. Ce sujet a occupé le débat dans les lieux publics du quartier. La belle leçon de madame amena son époux à arrêter ses sorties nocturnes.

  • koninke (H) 18/07/2011 11:34 X

    @ Malek5:
    Cette histoire que vous avec lu sur seneweb est elle aussi tirée sur le site malien : maliweb ,lol

  • zelimkhan (H) 18/07/2011 11:28 X

    La version originelle

    Elle surprend son mari avec sa copine, la cocufiée leur donne de l’eau pour se laver.

    le Samedi 9 Juillet 2011 à 10:43 | Lu 12065 fois

    Dakar : Environ 400 divorces prononcés chaque mois.

    Attaquée, la patronne de Africa 7 sur le pied de guerre . Une lettre anonyme de menace déposée chez Macky Sall A.S un mari infidèle s’est fait surprendre par son épouse dans son lit conjugal avec sa copine. A.D. Ce jour là notre malhonnête mari a profité de l’absence de son épouse partie en ville pour passer des moments doux avec sa dulcinée.

    La Baraka n’étant pas de son coté, madame revient de ses courses plutôt que prévu. Elle trouva la porte fermée et l’ouvrit avec sa clé. Elle découvre l’horrible : son époux et sa dulcinée sont là nus comme des vers de terre. Elle revient sur ses pas et alla puiser deux seaux d’eau. Puis elle s’assoit pour les attendre.

    La copine sort la première. Madame lui demanda d’aller se laver, elle refusa. Ella la menace en disant qu’elle va la convoquer au commissariat de police si elle refusait son offre. La voleuse de mari se lava et pris congé des lieux sous les regards de cette dernière. C’est au tour du mari d’aller se laver. Elle se mit à cuisiner comme si rien ne s’était passé. Elle prépara et donna à son mari son repas. Imbu de honte, notre homme n’a pris que quelques tartines. Il ne voulut pas manger durant trois jours. « ça a été le plus dur de ma vie. Je ne pouvais le fixer dans les yeux. Malgré cela, elle se comporté de façon correcte envers moi », a raconté le malheureux mari à ses amis.

    Quand aux colocataires, ils étaient dépassés de voir le silence de l’épouse. Car bien qu’elle ait surpris son mari avec une copine, elle a su garder sang froid. Tout le monde s’étonnait de lavoir égal à elle-même. Ce sujet a occupé le débat dans les lieux publics du quartier. La belle leçon de madame amena son époux à arrêter ses sorties nocturnes.

    Walf Grand-Place

    Samedi 9 Juillet 2011 - 10:43

  • zelimkhan (H) 18/07/2011 11:21 X

    J'ai lu la même histoire sur seneweb il y a plusieurs jours. Il est toujours honnête de citer ses sources et dans le cas vous auriez du le faire. Le mérite que vous aurez pu en tirer aura été de le partager avec d'autres qui ne consultent pas davantages de sites. Merci


  • ramata (H) 18/07/2011 10:04 X

    wallahi c vrais malek5 moi aussi j'ai lu le meme article sur seneweb ce etrange cette hitoire


  • Malek5 (H) 18/07/2011 09:29 X

    Mon cher, c'est étrange on retrouve la même histoire sur seneweb(textuellement seul les noms et la localités ont changé sur seneweb l histoire a eu lieu à Sedhiou) donc de grace faites attention a ce que vs ecrivez le monde est tout petit.