19-01-2012 21:32 - L'ONT aménage le stand de la Mauritanie au Salon International Fiera de Madrid.

L'ONT aménage le stand de la Mauritanie au Salon International Fiera de Madrid.

L'Office National du Tourisme (ONT) a aménagé un stand bien décoré et bien meublé pour la Mauritanie au Salon International Fiera de Madrid, organisé par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), du 18 au 22 janvier courant dans la capitale espagnole.

Le stand de la Mauritanie comprend une exposition de l'artisanat maure et négro-africain, des brochures, des affiches, des banderoles illustrant les richesses du pays, des vêtements traditionnels comme les voiles et les pagnes et des fruits tels que les dattes, les jujubes, Touga (Cola), tivengran (cacahuètes), etc, en plus d'un film sur le potentiel touristique de notre pays.

L'aménagement de ce stand payé par l'Office National du Tourisme a été assuré par une délégation de l'ONT conduite par sa directrice générale, Mme Khadijetou Mint Doua qui séjourne, dans ce cadre, depuis quelques jours à Madrid.

                                                                           
                                                                                        
                                                                                                 

Commentaires : 1
Lus : 1880

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • azz_90 (H) 26/01/2012 07:24 X

    Mes chers professionnels du tourisme, l'office nationale du tourisme continue toujours de se foutre de nous. Avec amateurisme ni expérience sans souci de l'autre. Ils continuent de pavaner toujours sans programme fiable . On dirait des mannequins .

    L'office nationale du tourisme et la direction du tourisme sont nuls et sans connaissance pour redorer l'image du tourisme .

    A bas ces deux directions sans conviction