04-02-2012 20:08 - Une délégation qatarie de haut niveau arrive à Ouadane.

Une délégation qatarie de haut niveau arrive à Ouadane.

Une délégation qatarie de haut niveau est arrivée ce samedi 04 février à Ouadane (wilaya de l’Inchiri) pour assister à la 2ème édition du festival des villes anciennes qu’abrite cette cité antique.

La délégation qatarie comprend en plus de son excellence monsieur l’ambassadeur du Qatar en Mauritanie, la princesse El Meyassa Ben Cheikh Hamed, présidente du Musée islamique de Doha, ainsi que son conseiller et ancien ministre Mohamed Abdrahim Kafod.

Cette forte présence du Qatar à Ouadane comme celle remarquée lors du festival des dattes abrité l’année dernière par la wilaya du Tagant traduit la solidité des liens qui unissent la Mauritanie et le Qatar.

A rappeler que l’ouverture du festival d’Ouadane qui aura lieu demain, sera donnée par le président de la République, en présence de centaines de touristes et d’hommes de culture des différents coins de la planète.

Commentaires : 5
Lus : 1955

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • uninternaute (H) 05/02/2012 10:27 X

    Ouadane en Inchiri??????
    M du Veridique vous perdez le nord en confondant l'Inchiri et l'Adrar et venant de O Haiba qui est un adrarois, on se demande si c'est un lapsus révélateur....

  • baroude (H) 05/02/2012 02:24 X

    commentaires, parlant d'eux memes. "on s'en fout" - "on s'en moque" "Y'a plus préoccupant que çà" la priorité et l'urgence de certains sont claires,mettre le pays en sang et en feu.

    dans l'interet de qui????

    MJUCAB et DRACULA de france vous étes loin pour etre bruler par ce feu. Les mauritaniens ne sont pas aussi dupes que vous ne le croyez.

  • MJUCAB (H) 04/02/2012 23:35 X

    on s'en moque royalement. Y'a plus preoccupant que ça.

  • Elwatani70 (H) 04/02/2012 22:12 X

    on s'en rejouit.

  • DRACULA (H) 04/02/2012 20:18 X

    on s'en fout