21-03-2012 02:14 - Senoussi : Le cadeau de Rabat.

Senoussi : Le cadeau de Rabat.

Abdellah Senoussi, le fameux chef des services secrets libyens et bras droit du défunt colonel Khadafi, fort connu des services secrets occidentaux et du Maghreb par un paisible après midi passe tranquillement les contrôles policiers de l'aéroport Mohamed V de Casablanca comme n'importe quel banal voyageur des lignes aériennes Marocaines a destination de Nouakchott.

Croyez vous chers lecteurs que cela est possible? Difficile de croire en tous cas. L'hypothèse la plus plausible est la suivante: Les Marocains ont fermé les yeux et ont préféré se débarrasser d'un hôte encombrant qui ne peut que générer des soucis a leur gouvernement.

Donc,bon vent, direction la Mauritanie! les Mauritaniens devenus récemment par procuration les souffre-douleur des peuples de la région seront fiers et joyeux de recevoir Abdellahu Senoussi !

Non seulement on s'enorgueilli  de cet exploit de notre police des frontières mais cela démontre bien que nos flics sont plus perspicaces que leur confrères Marocains!Ce dont les Marocains ne veulent pas ,nous on se targue de l'avoir!La question est maintenant  de savoir ce que feront les Mauritaniens De Abdellah Senoussi? On le délivre aux Libyens ou au Tribunal Pénal International?

Ou on le garde pour nous? Je crois que la dernière hypothèse est la meilleure:Ici on a besoin d'un bon bourreau ,expert des meurtres collectifs et des manigances. On ne trouvera pas mieux que de ce Abdellah Senoussi qui nous ait tombé du ciel! Merci Mohamed VI ! .Ainsi,comme on dit bien chez nous :celui qui trouve un bon rôtisseur ne se brûle pas les mains!Merci aussi Abdellah d'être parmis nous,nos services "secrets" avaient besoin d'un bon instructeur ,ici tu trouveras le gît et le couvert.





"Libre Expression" est une rubrique où nos lecteurs peuvent s'exprimer en toute liberté dans le respect de la CHARTE affichée. 

Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.





Source : abdoullah
Commentaires : 1
Lus : 1597

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • ardoaliw (H) 21/03/2012 03:22 X

    Vous avez dit boureau expert en meurtres collectifs et de manigances ? Avez vous oublie maaouya et sa filière. Y a pas photos. L'expertise Mauritanienne a fait ces preuves. Dans ce cadre Senoussi est juste venu en pèlerinage.