09-12-2013 13:23 - RIMSF : Mensonges sans frontières!
Et de trois. C’est sans surprise –parce que venant de RIMSF- que le bureau exécutif de l’Usga a pris connaissance d’attaques renouvelées contre son président.
C’est devenu frénétique à RIMSF de rééditer des attaques calomnieuses, infondées et gratuites contre le président de l’USGA. La coïncidence est troublante sur les trois dernières années ; à l'occasion de moments fatidiques pour le renouvellement des contrats de sécurité.
Une «aubaine» pensent certainement ces usurpateurs du statut noble de journaliste, lâchement calfeutrés derrière l’anonymat que leur prodigue la toile, et qui improvisent, à volonté, des délations pour assouvir leurs sombres desseins. Mais pour remonter leurs traces, rien ne vaut de se poser la question de savoir à qui profite le crime?
Tous les alibis pamphlétaires et autres haineux dénigrements sont donc bons pour tenter de nuire à l’image inébranlable du président de l’USGA. De la diffamation, à la manipulation, en passant par la rumeur assassine, rien n’est épargné pour vilipender celui auquel les instigateurs de cette basse besogne ne pardonnent pas la réussite par le travail professionnel acharné et la confiance totale de ses partenaires.
L’acharnement et le mensonge sans frontières sont les maîtres-mots. Tout est créé de toutes pièces. Et pour les circonstances, l’entreprise sans vergogne -parce que injuste et immorale- est seulement réchauffée sans aucune dextérité en la matière.
Le contrat apparent semble n’être qu’une énième tentative, maladroite et ridicule, après les deux autres précédemment ventilées, visant à ébranler la sérénité d’un homme. Peine perdue. RIMSF devrait s’ingénier à trouver de nouveaux ressorts - si tant qu’ils ont des neurones sous le crâne- pour colporter un autre mensonge, moins ridicule la prochaine fois.
Le bureau exécutif de l’USGA
