23-12-2013 07:39 - Listes de journalistes indexés : Mauriweb.info refuse de publier

Listes de journalistes indexés : Mauriweb.info refuse de publier

Nous avons reçu dimanche à la Rédaction de « Mauriweb.info» un courrier d’une gravité extrême contre des confrères cités comme des journalistes-espions du Pouvoir en place. Ils sont notamment accusés d’être à la solde des autorités publiques (présidence, ministère de l’intérieur, forces armées..) auprès desquelles nos confrères percevraient des traitements réguliers.

Ces allégations qui auraient été reproduites par d’autres sites arabophones font mention de plusieurs noms de journalistes de la presse publique et privée dans notre pays.

Face à l’absence de preuves irréfragables de telles assertions, nous avons délibérément décider de « censurer » ce courriel qui accuse, par ailleurs, un confrère d’être à l’origine de ces «révélations».

Pour toutes ces raisons, nous nous excusons auprès de la source pour ce courriel désobligeant et que l’on ne peut corroborer.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Commentaires : 3
Lus : 3947

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • douddou (H) 23/12/2013 16:37 X

    Le ridicule ne tue plus. Si c'est Mauriweb qui parle de l'éthique lui qui est reputé être le site le plus diffamant

  • alhagh (H) 23/12/2013 13:46 X

    c'est etonnant! ce site attend il d'avoir des "preuves irrefragables" pour diffamer ou simplement parler en mal des autres? Si la presse censure ce qui est contre elle et ne censure pas ce qui est contre les autres, de quelle presse peut-on vraiment parler?

    Quel pays
    Al Hagh

  • antipervers (H) 23/12/2013 07:53 X

    Quelle beauté d'âme; de la part d'un site dont les journalistes ne sont soldés par personne...!!!