17-07-2014 10:54 - Dernière minute: Une bande armée de coupes-coupes sème la terreur à Riad

Dernière minute: Une bande armée de coupes-coupes sème la terreur à Riad

Tawary - Une bande de trois " jeunes" présumés malfaiteurs armés de coupes-coupes opérant à bord d'un véhicule de Type Mercedes de couleur noire ont attaqué, jeudi 17/07,vers minuit et demie, deux hommes qui se promenaient à hauteur du Carrefour du Hakem de Riad, dans la banlieue de Nouakchott, a constaté notre correspondant de Tawary dans la zone.

Les membres de la bande ont subtilisé des deux hommes deux téléphones et une somme d'argent et au moment, où, ces derniers voulaient saccager la voiture avec de pierres, ils les ont menacés avec leurs armes. Sous l'effet des coupes-coupes tranchants, ils ont cédé avant de se sauver.

Notons que les agresseurs sont à bord de leur voiture sous les regards impuissants d'une grande foule sans être inquiétés. Selon nos informations, cette bande sévit dans la Moughataa de Riad depuis quelques semaines et elle mène des opérations de braquages, d'arnaques et de vols à main armée.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

Commentaires : 3
Lus : 3506

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • weltaare2014 (H) 17/07/2014 15:31 X

    Je pense que vous devez recevoir la date que vous avez mentionnée dans votre texte. Vous dite que les sois disant bandits ont attaques jeudi le 17/7/2014 a minuit et demi. Le calendrier d’aujourd’hui est le 17/7/2014.

  • le cavalier du désert (H) 17/07/2014 14:12 X

    j'étais présent à cette scène, la voiture est dépourvu de plaques d'immatriculation. Et des gens parlent de soldats radiés et de répits de justice. Mais ce qui m'étonne à Riad il y a des gardes qui patrouillent et qui n'arrivent pas à démanteler ses bandes de malfaiteurs qui terrorisent les populations.

    Les autorités nous parlent de sécurité, alors qu'on nous agresse devant nos maisons. Ya Allah!!!!!!

  • ministre (H) 17/07/2014 11:18 X

    Et sous leurs yeux, ils n'ont pas pu prendre l'immatriculation du véhicule. C'est bizarre ces pkois là.