23-08-2014 17:06 - Ouverture du festival de Male pour la culture et le tourisme

Ouverture du festival de Male pour la culture et le tourisme

AMI - La 1ère édition du festival de Male, Wilaya du Brakna, pour la culture et le tourisme s'est ouverte vendredi. Cette rencontre, qui vise à promouvoir les capacités physiques et intellectuelles des jeunes de l'arrondissement, est organisée à l'initiative de Male pour la lutte contre la pauvreté et la préservation de l'environnement.

Le conseiller du Wali du Brakna pour les affaires économiques et du développement local, M. Diagana Mohamedou El Hadj Wagué, a souligné que le festival traduit de l'intérêt capital qu'accorde le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, au secteur de la jeunesse et des sports, intérêt renouvelé au début de second mandat le 2 août 2014.

Il a, ensuite, exhorté les jeunes et les femmes à s'impliquer davantage dans le développement du pays en tant que force vise de la nation et rappelé les réalisations accomplies ces dernières années au profit des femmes.

Lui succédant, le président du festival, M. Limam Ould Hamady, a salué la contribution largement positive du ministère de la tutelle à l'organisation de cette manifestation visant l'émancipation et la promotion des jeunes.

Pour sa part, l'adjointe du maire de Male, elle s'est dite fière de la multiplication des activités culturelles au Brakna.

Ont assisté à la cérémonie d'ouverture du Hakem d'Aleg et du délégué régional du ministère de la culture et de l'artisanat.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1860

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)