21-12-2014 23:15 - La ministre du commerce et du tourisme effectue une visite à Chinguitty

La ministre du commerce et du tourisme effectue une visite à Chinguitty

AMI - La ministre du commerce et du tourisme, Mme Naha Mint Hamdi Ould Mouknass a effectué samedi une visite d'information et de prise de contact au niveau de la ville historique de Chinguitty pour s'enquérir de ses potentialités touristiques.

La ministre a visité, dans ce cadre, 15 auberges et pris connaissance de leurs capacités d'accueil en perspective de la tenue du Festival des villes anciennes que cette cité doit abriter à partir du 2 janvier prochain.

La ministre a visité également la pépinière de la ville et s'est informé sur l'état d'avancement des travaux de grillageage et de protection de 30 hectares contre l'avancée des dunes.

Mme Mint Mouknass a, en outre, rendu visite à l'Hôpital de l'Amitié.

La ministre était accompagnée au cours de ce voyage par le wali de l'Adrar par intérim M. Lebbatt Ould Moktar, le hakem de la moughataa de Chinguitty M. Izidbih Ould Yarba Ould Cheine, le directeur du tourisme, M. Mohamed Mahmoud Ould Be Ould Ne, les autorités administratives et sécuritaires et les opérateurs dans le domaine du tourisme.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1940

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mdmdlemine (H) 22/12/2014 08:54 X

    Elle est nommée grâce à son poids politique. Ce n'est pas un cadeau fait par le pouvoir qui avait rompu avec les amarres avant de solliciter son soutien avec à des challengers en puissance. Je ne pense pas que sa popularité dissimile une incompétence. Mais dans l'actuel pouvoir, la figuration est le lot quotidien de nos ministres

  • zelimkhan2 (H) 21/12/2014 23:21 X

    C'est la Ministre la plus incompétente de la république. Wakhierte Mohamed Mahmoud o/ Bah o/ Ne Un homme e traordinaire, courtois, humble et disponible.