21-01-2015 18:45 - Riad :Un gardien de boutiques poignardé par des voleurs

Riad :Un gardien de boutiques poignardé par des voleurs

Tawary - Un gardien de boutiques dans le quartier PK11, de Riad au sud de Nouakchott, a été ligoté puis poignardé sur plusieurs parties de son corps par une bande de malfaiteurs dans la nuit du mardi 20 janvier courant ,a-t-on appris des sources informées.

Après avoir commis ces actes jugés criminels par les habitants du quartier, ils l’ont couvert d’une couverture avant de cambrioler l’une des boutiques pour emporter une importante somme d’argent et de la marchandise dont des cartouches de cigarettes.

C'est le matin vers les coups de 8 heures, qu'il a été évacué au Centre hospitalier national,où,il a été admis pour des soins,nous apprend une source locale. Dans la même nuit, plusieurs boutiques dont l’une située près du point de vente des produits Emel au environ du carrefour du Hakem, ont été cambriolées.

C’est au marché du carrefour Bamako, à Riad, qu’un vieux gardien a été aussi ligoté puis mollesté par un gang, au début du mois courant.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2077

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • foutaanke (H) 21/01/2015 22:36 X

    qu'attendent les pouvoirs publiques pour remedier à cette situation?viol,assassinat,vol ,agression dans un climat d'impunité totale!!!! peut etre parceque ceux qui etaient censés nous proteger se barricadent la nuit derriére leures fortresses à TAVRAG ZEINA et se fichent que le bas peuple soit massacrés par des detraquésqui sont surs de ne jamais etre inquiétés ayez peur d'ALLAH