26-01-2015 00:45 - Les guides conteurs du désert ne participent pas au Salon de Tourisme Fitur à Madrid

Les guides conteurs du désert ne participent pas au Salon de Tourisme Fitur à Madrid

Yahya Rajel - Nous sommes préoccupés par l’avenir de notre secteur de tourisme qui subit depuis une dizaine d’années les effets néfastes d’une politique de clientélisme et de mauvaise gestion, imposée par certaines personnes liées au tourisme contrairement à la volonté du président de la république et de son gouvernement qui accordent une attention particulière à ce secteur important pour la lute contre la pauvreté et le chaumage.

A chaque fois qu’une manifestation se déroule à l’étranger on répète les mêmes erreurs ; un grand budget est mobilisé pour payer le voyage à des personnes qui font tout sauf la promotion du tourisme.

Nous sommes une ONG qui s’intéresse à la culture et le tourisme et nous n’avons pas été impliqués par le ministère du tourisme pour faire parti du voyage qui aura lieu le 27 Janvier 2015 en direction de Madrid pour participer au salon de tourisme « FITUR » du 28/01 au 02/02, malgré notre disponibilité et notre ferme volonté de développer ce secteur qui est le notre.

Madame le Ministre du Commerce et du tourisme

A la veille de chaque manifestation vous devriez convoquer une réunion de tous les opérateurs du secteur pour élaborer une stratégie de communication après avoir écouter tout le monde, pour mieux représenter le pays et garantir le résultat qui répond aux attentes des Mauritaniens.

Les médias mauritaniens doivent être sollicités pour une couverture de l’événement.

Pour les guides conteurs du désert

Le président

Yahya ould Rajel



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : yahya rajel
Commentaires : 0
Lus : 1760

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)