30-11-2017 18:00 - AL RIYADYA , une chaîne 100% Sport est née en Mauritanie [PhotoReportage]

AL RIYADYA , une chaîne 100% Sport est née en Mauritanie [PhotoReportage]

Mauritanie Football - La toute première chaîne mauritanienne entièrement dédiée au sport est officiellement née ce lundi 27 novembre. Dénommée « Al Riadiya », elle a démarré par la retransmission en direct du match de Supercoupe 2017 entre l’ASAC Concorde et le FC Nouadhibou.

Un plateau TV a été mis en place pour l’occasion au bord du terrain, et a reçu un bon nombre d’analystes et d’observateurs tout au long de la partie. Le lancement officiel de cette nouvelle chaîne fait suite à une ferme volonté du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

« Al Riadiya » est par ailleurs le fruit de la collaboration des équipes de la Télévision Nationale (TVM – Al Mouritaniya) et du studio de production audiovisuelle de la Fédération mauritanienne de football (FFRIM TV).

Le chef de l’État s’est personnellement déplacé hier au stade municipal de Kaédi pour la traditionnelle coupure de ruban en guise d’inauguration de la chaîne sportive.

« Al Riadiya » est disponible sur la chaîne 11 du canal Al Mouritaniya (12563/Vertical/27500).

















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1388

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)