04-12-2017 08:00 - Le Marathon International de Nouadhibou soutient le marathon de SELIBABI

Le Marathon International de Nouadhibou soutient le marathon de SELIBABI

Cridem Sports - Cela veut dire que le marathon International de Nouadhibou évolue et se développe dans de très bonnes conditions?

REPONSE : Pas exactement mais nous faisons de petits progrès à travers le temps grâce à notre discipline, notre transparence et notre travail qui font que nous arrivons à gagner la confiance des sponsors et des bonnes volontés. Pour cela il faut partager l'expérience et aider les autres.

Nous avons DIEU merci déjà soutenu les 4 marathons de la Mauritanie et beaucoup d’associations sportives et sociales durant ces 8 ans d’existence. Pour ce qui du marathon de Sélibabi, il s’agit des jeunes qui veulent se prendre en charge qui essaient de s’organiser, il est normal que le marathon International de Nouadhibou leur tend la main.

Il y’a lieu de remercier les membres de notre marathon qui veulent faire profiter toute la MAURITANIE de notre savoir-faire et de ce que les sponsors nous donnent il s’agit de Melle Khadijetou MOHAMED (la comptable), Seikou SALL alias Cheikhani (conseiller du Dg), DIALLO Youba (responsable des courses), Abdallahi CISSE (responsable des inscription et distribution des t-shirts), Mohamed SALEM (responsable des banderoles depuis la maquette plus les réalisations et les fixations). J'aimerai ajouter que ces jeunes mauritaniens sont DIEU merci capables d'organiser partout en Mauritanie et même sur la lune des marathons, je profite de cet article pour leur rende un grand hommage et les remercier.

Cridem Sports : Pouvez-vous nous confirmer que le marathon de Nouadhibou a donné au marathon de Nouakchott 500 t-shirts cette année ? Et peut-on savoir les autres qui bénéficient de vos largesses ?

REPONSE : Je confirme que les 500 t-shirts ont été remis au Délégué de Nouadhibou pour le marathon de Nouakchott qui s’est tenu le 01 avril 2017 (voir les BL ci-joints). La liste de ceux qui ont bénéficié de nos soutiens est longue mais essayons d’en citer quelques-uns le marathon Tiris Zemour, le marathon de SELIBABI, la Marathon de NOUAKCHOTT, l’association Repas Pour Tous, Miya Basket, Brakna Football Club, l’Association STOP DABETE, la Direction Régionale de l’Enseignement Nationale, les colonies de vacance qui séjournent chaque été à Nouadhibou, et …

A cela il faut ajouter que depuis 2011 notre marathon aide sérieusement et finance des activités sportives d’ordre athlétiques que la Délégation Régionale de la JEUNESSE et des SPORTS organise. (le Ministère de la Jeunesse et des Sports, les autorités régionales et les 3 délègues de Jeunesse et de Sports qui se sont succédés peuvent vous le confirmer).

Cridem Sports : En quoi consistent vos soutiens ?

REPONSE : C’est très long à écrire par contre j’invite les journalistes à passer dans nos bureaux pour prendre les éléments et informer nos populations, en attendant merci de voir lire les fichiers ci-joints. D'ailleurs beaucoup de Diplomates et Ambassadeurs Extraordinaires des pays frères et amis se déplacent à nos bureaux pour s'assurer de nos actions à but non lucratif, humanitaire et social.

Cridem Sports : Le marathon International de Nouadhibou ne fait-il pas le travail du Comité National Olympique et le travail de la Fédération d’Athlétisme de la Mauritanie?

REPONSE : Monsieur N’DIAYE les mauritaniens doivent savoir que le Comité National Olympique, la Fédération d’Athlétisme et le marathon de Nouadhibou sont complémentaires il y'a beaucoup à faire pour développer le SPORT NATIONAL. Le Marathon International de Nouadhibou est sous la bénédiction de la Délégation Régionale de la JEUNESSE et des SPORTS de Nouadhibou qui représente très bien son Excellence M. Mohamed DJIBRIL Ministre de la JEUNESSE et des SPORTS, le Wali de Dakhlete Nouadhibou et ses collaborateurs. Son Excellence le Ministre Mohamed DJIBRIL avec Monsieur le Wali de Nouadhibou et les autorités régionales nous soutiennent et nous saisons cette occasion pour les remercier.

Cridem Sports : Merci M. Haidara

REPONSE : Merci à nos partenaire de la presse (CRIDEM, Adrar Info et les MAURITANIES) sans oublier nos sponsors et autres partenaires qui nous aident.











-------





Source : Cridem Sports
Commentaires : 4
Lus : 532

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • kommen2 (H) 05/12/2017 11:49 X

    Monsieur NDIEWO dites ataghfroulah et demandez pardon à monsieur Mohamed Lamine Sidibé.Monsieur est un jeune du Guidimagha originaire de Wompou que les organisateurs du marathon de Selibaby ont délégué auprés du directeur marathon international de Nouadhibou pour simplement recupérer les t'shirts promis par le marathon internationalde Nouadhibou au marathon de selibaby qui est à sa troisieme édition pour votre information. Toutes excuses ,c'était juste une mise au point. Merci

  • NDIEWO (H) 04/12/2017 19:42 X

    Bonjour Marathon de Nouadhibou,vous avez été anarques par mohamed l'éminent sidibe que personne ne connaît à selibaby. D'où il sort ce Mohamed Le mine Sidibé? Il n'a pas d association à Selibaby, et il n'est pas connu des autorités.

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 04/12/2017 18:07 X

    je m'adresse au Marathon International de Nouadhibou et plus particulierement son Patron : N’oublie jamais ces trois types de personnes dans ta vie: 1. Celui qui t’a aidé dans les moments difficiles 2. Celui qui t’a laissé dans les moments difficiles 3. Celui qui a créé ces moments difficiles»

  • kommen2 (H) 04/12/2017 14:26 X

    LE MARATHON DE SELIBABY VOUS REMERCIE.