01-01-2018 21:45 - La fédération mauritanienne de cyclisme boucle sa saison en beauté

La fédération mauritanienne de cyclisme boucle sa saison en beauté

Rim Sport - C’est en apothéose que la fédération mauritanienne de cyclisme a bouclé la saison sportive 2017 par l’organisation, samedi (30 novembre) de trois épreuves sur la route de Nouadhibou.

Sur la distance des 55 km, c’est N’Diaye Amadou (club TVZ) qui s’est imposé en 1’17 ''07. Il est suivi par les deux sociétaires du club Nessim, Lemana Sidi 1’17’’ 10s et Elhadj Cheikh dit leamer 1’17’’13. Une quinzaine de coureurs ont donné à l’épreuve reine toute sa splendeur.

D’autres courses notamment pour les minimes(4 km) et cadets (11 km) ont égayé cette manifestation qui a drainé une grande assistance.Une quarantaine de coureurs ont pris part à cet événement qui permet à la FMC de finir en beauté la saison et de se projeter vers d’autres horizons, pour la saison prochaine.

C’est le secrétaire général du ministère de la Jeunesse et des Sports , Hamoud Ould Abdi qui a procédé au lancement des épreuves,en présence du secrétaire général du CNOSM, Abdel Kader Dieng du président de la fédération mauritanienne de Cyclisme Abderrahmane Ould Ethmane et du conseiller du maire de Tevragh Zeïna.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1308

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)