15-02-2018 17:45 - Super D 1: l’ASAC Concorde s’empare du fauteuil de leader

Super D 1: l’ASAC Concorde s’empare du fauteuil de leader

Rim Sport - En match comptant pour la 15ème journée de Super D1, la Concorde est difficilement venue à bout du FC Deuz. La tête à leur match retour contre l’Espérance de Tunis, visiblement, les Concordiens ont été cueillis à froid coup sur coup par les Banlieusards.

Menés 2-0, les protégés de « N’Diobo » ont dû puiser dans leurs ressources pour faire une « remontada » dont ils ont le secret. Au final, les partenaires d’Ismail Diakité l’emportent 2-3, et s’emparent provisoirement du fauteuil de leader, en attendant le match du FC Nouadhibou, vendredi.

Dans la lutte pour le maintien, la Police a réalisé une bonne opération en disposant de Teïssir, ce lundi à Cheikha Boïdiya,sur le plus court des scores(1 à 0). Les Policiers l’ont emporté sur la plus petite des marges et s’éloignent de la zone de danger. Une zone que fréquentent les Atarois depuis plusieurs journées déjà.

Source: LNF



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 998

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)