03-03-2018 12:33 - Un médecin-chef sous mandat de dépôt à la prison civile de Dar-Naim

Un médecin-chef sous mandat de dépôt à la prison civile de Dar-Naim

Tawary - L'ex-médecin-Chef de la ville d’Akjoujt, Dr Mohamed Ould Memoud, a été envoyé, jeudi, en prison par le parquet de la wilaya de Nouakchott-Ouest, suite, à son dossier relatif à une agression physique sur le SG du ministère de la santé, Mr Sid ‘Ahmed Ould Djé, dans son bureau, il y a de cela quelques jours, apprend-on.

Le médecin répondra aux faits portés contre lui devant la cour criminelle la semaine prochaine,précise une source. Il a été arrêté par la police suite à la plainte déposée par le secrétaire général du ministère de la santé.

D’aucuns disent que Ould Djé avait repoussé toutes les médiations qui ont été entreprises par des bonnes volontés et proches de l'accusé pour résoudre l’affaire à l’amiable.

Toujours selon les mêmes sources, tout a commencé dès l'affectation du médecin de son poste à Akjoujt vers le centre de santé de Riad, dans la wilaya de Nouakchott-Sud.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3668

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • injector (H) 03/03/2018 17:40 X

    Voilà une leçon de la vie pour ce Monsieur,il faisait la pluie et le beau il menaçait tout le monde a Akjoujt et voilà toutes les personnes qu'il menaçait ,on quittait Akjoujt lui il est now en prison c'est bien fait pour lui ,il comprendra que la vie n'est pas un combat de boxe ,aujourd'hui il va monter ses muscles aux délits de justice et non aux patients et à ses collègues Allhamdoulilah Izabi illi bou mahou chrif Dort mon pote en prison

  • hachmi (H) 03/03/2018 13:33 X

    C’est quoi cette querelle de Marabattt qui aboutit à la prison ? Ou sont ses collègues qui se mettent en grève pour un oui ou un non ? Ould Die est pourtant un garçon très sympathique et ce n’est ni lui ni son ministre qui affecte, mais la loi tribale qui nous régente ! On n’en arriverait ainsi si, pourquoi pas, c’est le président ou le premier ministre qui affecte même un pauvre médecin chef de moughataa !