12-03-2018 00:00 - Le Parti du Congrès Populaire Mauritanien rejoint l’Union des partis des Forces de la Majorité démocratique

Le Parti du Congrès Populaire Mauritanien rejoint l’Union des partis des Forces de la Majorité démocratique

AMI - Le Parti du Congrès Populaire Mauritanien a annoncé, dimanche matin, au cours d’une cérémonie qu’il a organisée au niveau de son siège dans la moughataa de Darnaïm, rejoindre l’Union des partis des Forces de la Majorité démocratique (UPFMD).

A cette occasion, M. Ahmed Ould Domane, président du Ribat démocratique et social, président en exercice de l’Union des partis des forces de la majorité démocratique, a salué l’adhésion de cette formation politique, ce qui ne manquera pas, a-t-il dit, de donner une nouvelle dynamique à l’action de l’UPFMD et au rôle de la majorité nationale démocratique engagée dans le soutien du programme du Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

A son tour, le président du Parti du Congrès Populaire mauritanien, M. Mohamed El Moctar Ould El Houssein, a souhaité la bienvenue à la délégation de l’UPFMD, soulignant que son parti œuvre à la paix et à l’entente dans le pays et dans le monde et qu’il ne ménagera aucun effort dans le cadre de ces objectifs rappelant que la Mauritanie vit dans un climat de sécurité et de stabilité qu’il convient de louer.

Il a ajouté que sa formation politique espère une parfaite solidarité entre les forces nationales appuyant la sécurité, la stabilité, la paix et la prospérité en Mauritanie et dans le monde.

La cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs militants et militantes de l’union des partis des forces de la majorité démocratique.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2240

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • ghayetne (H) 12/03/2018 15:36 X

    Notre ami NDIEWO n'a pas vu de noirs sur la photo publiée. Il peut se rassurer ce parti à l'image de la Mauritanie est majoritairement arc en ciel. Toutes les ethnies y sont dignement représentés. Ce sont les racistes et les extrémistes qui n'y ont pas de place. Nous défendons la fraternité inter-communautaire dans notre pays.

  • NDIEWO (H) 12/03/2018 10:25 X

    Un parti raciste où il n’a aucun noir, accepté par l’upr.

  • ghayetne (H) 12/03/2018 10:13 X

    M. Mohamed El Moctar Ould El Houssein est le vice président du Parti du Congrès Populaire mauritanien. Le président M. Mouhamedou ould Boydiye était absent.