27-05-2018 01:00 - Communiqué de presse : 40 agents de voyage de Nouakchott découvrent les avantages de voyager aux îles canaries avec Binter

Communiqué de presse : 40 agents de voyage de Nouakchott découvrent les avantages de voyager aux îles canaries avec Binter

Binter Internacional - Les liaisons aériennes avec les îles Canaries sont prévues les lundis, mercredis et samedis de chaque semaines Pablo Landrau a expliqué les avantages que les grandes entreprises des îles Canaries offrent aux passagers voyageant à destination des îles avec Binter depuis Nouakchott

La compagnie aérienne canarienne Binter a organisé une réunion avec 40 agents de voyage de Nouakchott à qui ils ont présenté leur programme de vols avec les îles Canaries qui comprend trois liaisons par semaine avec Gran Canaria, les lundis, mercredis et samedis, à bord d'un avion modèle CRJ 1000 d'une capacité de 100 passagers.

Le vol, d'une durée de deux heures, partira de l'archipel des Canaries à 12h45 puis décollera de Nouakchott à 14h30 les lundis et samedis. Le mercredi, l'opération est avancée d'une heure, départ à 11h45 à Gran Canaria et à 13h25 à Nouakchott

Le chef de développement des marchés étrangers de Binter, Pablo Landrau, a expliqué que les passagers auront la possibilité de profiter des connexions de Binter entre les îles pour se déplacer à autres îles.

En autre, les agents de voyages ont également connu les avantages offerts par plusieurs grandes entreprises installées sur les îles Canaries, pour les passagers voyageant avec Binter en provenance de la Mauritanie.

Par exemple, la galerie commerciale de 'El Corte Inglés' leur offre un service de personal shopper gratuit et les invite à une tapa; l'hôpital Perpetuo Socorro applique une réduction de 20% sur le prix de leurs consultations à ceux qui montreront la carte d'embarquement de Binter et les grands centres touristiques comme le zoo Loro Parque, le parc aquatique Siam Park ou l'aquarium Poema del Mar leur offre un petit détail.

Jeudi 24 de mai de 2018
Service de presse
618 31 73 58



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2752

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)