31-05-2018 15:51 - Une jeune femme sénégalaise portée disparue

Une jeune femme sénégalaise portée disparue

Journal Tahalil - Une jeune femme de nationalité sénégalaise, Fatou Hanne, la vingtaine, est portée disparue depuis le mercredi 30 Mai à 14heures au quartier du Centre Emetteur. Selon ses parents qui s’inquiètent de son sort, sa patronne l’avait envoyée à la boutique.

Quelque temps après, elle n’est pas revenue ni fait signe de vie quelque part. Toujours selon ses proches, sa patronne avait attendu jusqu’aux environs de 17heures sans nouvelle. Elle a contacté les parents de la jeune femme pour les informer de la disparition de sa femme de ménage.

Ces derniers ont tenté de la joindre au téléphone, sans succès. Le téléphone sonne mais aucune réponse de Fatou Hanne. La police a été mise à ses trousses et aurait, d’après ses recherches, localisé la jeune femme dans les environs de la CASE. Mais toujours, elle reste introuvable.

Les inquiétudes augmentent. Les parents et la patronne pensent qu’elle a été enlevée par une personne inconnue pour un motif inconnu. Car, Fatou Hanne, née le 22/01/1992 à Mbane, un village du Walo Sénégal, dans le département de Dagana, connaitrait bien la ville de Nouakchott où elle a longtemps séjourné et travaillé sans problème.

Un appel a été lancé dans l’espoir de trouver saine et sauve, cette jeune femme qui, vraisemblablement, jouit également de ses facultés mentales et n’a jamais eu un comportement du genre.

I.Badiane



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2086

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • habouss (H) 31/05/2018 16:11 X

    Nous prions le Tout Puissant de la garder. Amine.