18-06-2018 17:33 - VIDEO. Mauritanie: « Aziz est un criminel »

VIDEO. Mauritanie: « Aziz est un criminel »

Mondafrique - Mauritanie: « Aziz est un criminel ».

Mondafrique a rencontré M. Aldiouma Cissokho, coordinateur des associations de réfugiés mauritaniens au Sénégal qui exprime son opinion sur son pays natal, la Mauritanie et son président Mohamed Ould Abdel Aziz.

« Aziz, c’est l’antidote de la démocratie. Il a trompé tout le monde. (…). Aziz en aucune manière ne peut être la solution. Il est dangereux ce monsieur. Il faut qu’il dégage carrément ».







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Mondafrique
Commentaires : 2
Lus : 3151

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • kumpamaguanda (H) 19/06/2018 16:39 X

    ce messieur dit vrai qu'est ce que vous voulez la verité c'est pas ce que vous voulez attendre il faut savoir ce pays va ver une guerre civil l'injustice est trop flagrante

  • aminatat (H) 18/06/2018 20:15 X

    Quelle bêtise! en publiant ce document, Mondafrique fait preuve de légèreté. En effet, relayer des propos qui ne sont que des affirmations gratuites est contraire à la déontologie journalistique. Je précise que le président aziz n'est responsable d'aucun crime et qu'il a mis en oeuvre un processus en vue de régler le passif humanitaire. Certes c'est un travail difficile mais notre président est déterminé à aller jusqu'au bout. Quant à Monsieur cissoko, s'il est mauritanien qu'il vienne réclamer ses droits et il les obtiendra.