18-06-2018 22:30 - Rencontre avec M. Ibrahim Thiaw, Conseiller Spécial pour le Sahel du Secrétaire Général des Nations Unies

Rencontre avec M. Ibrahim Thiaw, Conseiller Spécial pour le Sahel du Secrétaire Général des Nations Unies

SNU/Mauritanie - Le Conseiller Spécial des Nations Unies pour le Sahel, le mauritanien Ibrahim Thiaw, sera en visite à Nouakchott du 17 au 20 juin.

Il souhaite profiter de sa venue pour rencontrer la presse afin de présenter les perspectives de soutien des Nations Unies au Sahel et les opportunités de la région. En effet, le Sahel regorge de potentiels notamment sur le plan de l’énergie, de la culture, des ressources naturelles, peu connus et exploités pour soutenir le développement durable de la région.

Dans le cadre de la stratégie intégrée des Nations Unies pour le Sahel (UNISS), un plan d’appui a été développé pour intensifier les efforts déployés pour atteindre la prospérité partagée et la paix durable dans la région. Le plan d’appui a été défini conformément aux priorités et objectifs de l’Agenda 2030 de Développement Durable et de l’Agenda 2063 de l’Union Africaine.

Intervenant : Ibrahim Thiaw, Conseiller spécial des Nations Unies pour le Sahel

Événement : Rencontre avec les médias suivi d’un échange questions-réponses

Date : 19 juin 2018 à 17h00

Lieu : Hôtel Azalai, Nouakchott

Pour toute demande de renseignement complémentaire, veuillez contacter :

Bureau des Nations Unies à Nouakchott :

Blandine Bihler, Chargée de la Coordination du SNU; blandine.bihler@one.un.org, +222 37 26 16 44

Yasmine Chaitou, Chargée de la Communication du SNU ; yasmine.chaitou@one.un.org, +222 36 62 72 67

Equipe du Conseiller des Nations Unies pour le Sahel à Dakar :

Aude Rossignol, chargée de communication, rossigno@unhcr.org +221 762 456 789





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : SNU/Mauritanie
Commentaires : 0
Lus : 2212

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)