02-07-2018 07:00 - Mohamed Ould Abdel Aziz : "Il y a des failles à corriger" au G5 Sahel

Mohamed Ould Abdel Aziz :

France24 - Mohamed Ould Abdel Aziz : "Il y a des failles à corriger" au G5 Sahel.

À l'occasion du sommet de l'Union africaine qui s'est ouvert dimanche à Nouakchott, France 24 a rencontré sur place le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz. Celui-ci condamne l'attaque du 29 juin contre le QG du G5 Sahel, tout en affirmant qu'il y a de graves défaillances de sécurité.

Il s'insurge par ailleurs devant le refus de la communauté internationale et de l'ONU de financer le G5 Sahel, une attitude qu'il qualifie d'incompréhensible.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : France24
Commentaires : 1
Lus : 2924

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • cccom (H) 02/07/2018 07:50 X

    Pour éradiquer définitivement le terrorisme sans tirer une balle dans toute la planète terre et en Afrique ,en évitant de s’endetter au prés des armées américaines, européennes et juives la solution et unique : vulgariser instaurer l’enseignement Cerveaux des Oasis parental multi systémique , réducteur des coûts de 70% (temps ) et plus argent gratuit , obligatoire jusqu’à l’âge de 18 ans à toutes les générations futures du monde de 5 à 6 ans. L’Afrique peut être leader du système. SVP, répondez à mon plaidoyer de tirer la leçon pour l’Afrique de l’expérience engagée à Maaden El Ervane. contactez moi au 44155757 ou votre ancien Ministre de la Jeunesse pour action immédiate. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr