01-07-2018 19:30 - Aleg: défaite cinglante des ministres

Aleg: défaite cinglante des ministres

Le Calame - Dans le cadre de la mise en place de ses structures au niveau de la moughata d'Aleg, le groupe politique El Becha'ir (Mohamed Ould Soueidatt,

Cheikh Sid'El Moktar Ould Cheikh Abdallahi et Mohamed Mahmoud Ould Agrabatt) proche du général Mohamed Ould Meguett a infligé une défaite sans appel au groupe des ministres (Ould Diay et Ould Oudaa) en élisant Mohamed El Moustapha Ould Mohamed El Moustapha au poste de secrétaire général de la section avec 129 délégués contre 118 pour le groupe des ministres qui ont pourtant dépensé beaucoup d'argent pour éviter la déroute.

Le groupe Becha'ir à aussi fait élire deux de ses responsables au poste de responsable des femmes et des jeunes au sein de la section UPR du département central de la région du Brakna.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1944

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Hamady Barry (H) 01/07/2018 20:21 X

    Décidément, les Ministres du Brakna sont très décriés par les militants de l'UPR. A Boghé les Ministres Diallo Mamadou Bathia et Khadijetou Mbareck Fall ont perdu la section et ce malgré les menaces à l'égard du groupe adverse qu'ils ont qualifiés de tous les maux jusqu'à les classer de traitres; et par la suite le faiseur de roi Mr Diallo a désigné l'un de ses proches comme fédéral du Brakna à la manière de par décret en date de ce jour.... Si c'est ça la transparence et la refonte du parti état qu'on disait malade, l'opposition aura trop de sympathisants les jours à venir. A bon entendeur salut.