01-07-2018 22:31 - Mauritanie : satisfaction officielle à propos de la représentation diplomatique au sommet de l’UA

Mauritanie : satisfaction officielle à propos de la représentation diplomatique au sommet de l’UA

Saharamédias - Le ministre de la culture, porte parole officiel du gouvernement mauritanien, Mohamed Lemine O. Cheikh a déclaré que le pays était satisfait de la représentation diplomatique au sommet de l’union africaine qui se tient actuellement à Nouakchott.

Dans une déclaration à Sahara Media, en marge du sommet, le ministre a dit que la participation diplomatique à ce sommet de Nouakchott est la plus importante comparée aux derniers sommets de l’organisation.

Il a ajouté que les dossiers soumis à ce sommet sont « vitaux et préoccupants », prévoyant que les résultats seront laborieux et de grande importance pour le continent africain.

Ce 31ème sommet ordinaire de l’union africaine s’était ouvert ce dimanche à Nouakchott en présence de 24 chefs d’état, certains chefs de gouvernement et des représentants de pays.

A son ordre du jour un certain nombre de dossiers dont notamment la sécurité, la corruption et la liberté de commerce en Afrique.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1115

Commentaires (0)