03-07-2018 07:00 - Dernière-minute : Le RFD participera aux consultations électorales prochaines (SOURCE)

Dernière-minute : Le RFD participera aux consultations électorales prochaines (SOURCE)

Tawary - Après de longues et houleuses discussions, le bureau exécutif du parti RFD qui s’était réuni, ce lundi 2 juillet, sous la présidence de son leader, Mr Ahmed Ould Daddah, sur la question des prochaines échéances électorales, a finalement décidé de se redéployer sur la scène politique pour participer aux différentes élections, nous apprend une bonne source.

Et cette source de préciser que le parti va présenter des listes pour les élections municipales, législatives et régionales dans toutes régions du pays.

La direction du parti animera, ce mardi 3 juillet, à 11 heures, dans le siège central du parti, une conférence de presse pour informer l’opinion nationale de la décision qu'il a prise, conclut la source déjà citée.

Nous signalons que le Rfd et d'autres partis du FNDU (UFP, Hatem, MPR, ...) avaient boycotté les dernières élections municipales et législatives de 2013.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2116

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • jahil (H) 03/07/2018 17:59 X

    Qui a qualifié le coup d’Etat militaire d’août 2008 de rectification et, a parcouru le monde pour la vendre à la communauté internationale ? Et pourquoi ?

  • bleil (H) 03/07/2018 11:46 X

    Une fois n'est pas coutume, mais un ballon d'essai pour un parti de masse qui a été mis en quarantaine par les militaires (à commencer par Ould Taya) pour tuer la démocratie dans l’œuf ... la démocratie c'est la liberté de penser, de s'exprimer librement aux travers les canaux disponibles à tous les politiques sans distinction et sans discrimination pour une meilleure gouvernance !