04-07-2018 16:33 - Le président du RFD dénonce les harcèlements du pouvoir contre Bouamatou

Le président du RFD dénonce les harcèlements du pouvoir contre Bouamatou

Akhbar Watane - Le Président du RFD, principal parti d’opposition en Mauritanie, Ahmed Ould Daddah a vivement dénoncé les poursuites dont est victime l’homme d’affaires mauritanien Mohamed Ould Bouamatou.

« Mon ami Bouamatou, homme d’affaires jouissant de la confiance, m’a confié avoir accordé 7 milliards ouguiyas, à titre de soutien au Président Mohamed Ould Abdel Aziz au cours des élections de 2009 », a-t-il dit ce mardi lors d'une conférence de presse.

Il a loué par ailleurs les investissements faits par l’homme d’affaires dans son pays dont la réalisation d’un hôpital ophtalmologique.

Les autorités mauritaniennes avaient émis depuis une période un mandat d’arrêt international contre l’argentier Mohamed Ould Bouamatou.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2913

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • ELHAGHIGHA (H) 08/07/2018 09:43 X

    M.Ahmed,parler des individus,ça n'a aucun interet pour la Mauritanie.Les mauritaniens attendent de vous un projet de société,un programme économique pour ce pays qui égorge de richesse et qui a fort besoin d'un fils qui ne parle des banalités.