15-07-2018 14:41 - Mauritanie : des médecins prolongent la suspension de leur grève avant de rencontrer le président

Mauritanie : des médecins prolongent la suspension de leur grève avant de rencontrer le président

Saharamédias - Les syndicats des médecins mauritaniens ont décidé, lors d’une réunion tenue samedi de prolonger la suspension de leur mouvement de grève pour une semaine, avant la rencontre qu’ils doivent avoir lieu mardi prochain avec le président Mohamed O. Abdel Aziz.

Dans un communiqué de presse distribué samedi, la commission chargée du suivi du mouvement de grève ajoute qu’il a été convenu de tenir la prochaine assemblée générale samedi prochain. Cette réunion est consacrée à l’évaluation de la situation et prendre les mesures appropriées à la décision de l’assemblée générale.

Les médecins ont par ailleurs ajouté qu’ils tiendront une conférence de presse après la tenue de l’assemblée générale destinée à informer l’opinion publique sur les différentes étapes et sur les décisions que prendra l’assemblée générale.

Les médecins parient sur la rencontre qu’ils auront avec le chef de l’état qui leur avait déjà signifié à travers des intermédiaires qu’il ne négocie pas sous la pression et leur avait demandé de suspendre leur mouvement de grève afin qu’il puisse examiner leurs revendications.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1203

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)