17-07-2018 12:08 - 14 blessés dans 3 accidents survenus sur la route de Rosso

14 blessés dans 3 accidents survenus sur la route de Rosso

Tiguend - Un accident survenu au niveau de la localité « Salam », située à 9 km au sud de Tiguent sur la route Nouakchott-Rosso, a fait 14 blessés dont 3 graves, évacués par ambulance au centre de santé de Tiguent.

Un autre bus en provenance de Keur-Macène à destination de Nouakchott, s’est renversé dans le même secteur, en passant sur un nid-de-poule. Un feu s’est déclenché par ailleurs lundi 16 juillet courant dans un camion chargé de bois, au PK 7, au Nord de Rosso, entrainant le blocage de la voie.

Un accident similaire s’est produit aussi au PK 55 au Sud de Nouakchott, faisant deux blessés. Trois accidents enregistrés la semaine passée sur le même axe ont fait de nombreux blessés.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1734

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mystere1 (F) 18/07/2018 13:23 X

    Ces accidents commencent à inquiéter, on dirait que les djins de certains lieux hantés, se sont mis en colère contre ces humains perturbateurs et dérangeants, à tout moment donné, chaque jour, on enregistre des cas d'accidents, quand à la route de rosso, cela n'étonne personne, que cette zône est ignorée, alors qu'autres zônes des régions intérieures sont considérées, c'est étonnant de la part de l'Etat, et des maires de ces régions qui ne font rien, en particulier beaucoup doivent se demander "pourquoi le maire de Rosso, aussi, ne fait rien.